4 - Mourom du nord : la prédominance des Nomades de steppe. niveau 4
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4 - Mourom du nord : la prédominance des Nomades de steppe. niveau 4
Cette quête ne présente pas de difficulté particulière mais elle implique d'utiliser la mini-carte située en haut à gauche de votre écran :
explications de la mini-carte :
Sur l'exemple au dessus, la grosse flèche jaune du bas, c'est votre perso.
Le point d'interrogation gris qui est juste à coté, c'est le perso qui vous a donné une mission (ici le mage)
Le point d'exclamation bleu c'est un autre personnage qui a une mission à vous donner (et qu'il faudra donc aller voir plus tard). Ici, c'est le chasseur.
L'autre flèche jaune, en haut, c'est la direction qu'il vous faut prendre pour accomplir une mission. En mettant le curseur de la souris sur la flèche, une info apparaît contenant le nom de la mission, ici c'est "le nomade des steppes méchant".
Ouverture de la grande carte :
en cliquant sur le rond situé en bas à droite de la mini-carte, on ouvre la grande carte qui montre la portion du pays où l'on se trouve. Pour Mourom, ça donne ça :
Vous voyez une icone rouge en haut à gauche de l'île principale, en forme de deux épées qui se croisent. Cela vous indique le lieu d'un "combat à faire", celui d'une mission à accomplir. Mettez le curseur de votre souris dessus et ça doit afficher, en théorie, le nom du "méchant" à combattre.
Et comme toujours, une fois la mission finie, il faut retourner voir celui qui l'a donné : Dans le cas présent : le mage, puis récupérer la récompense.
explications de la mini-carte :
Sur l'exemple au dessus, la grosse flèche jaune du bas, c'est votre perso.
Le point d'interrogation gris qui est juste à coté, c'est le perso qui vous a donné une mission (ici le mage)
Le point d'exclamation bleu c'est un autre personnage qui a une mission à vous donner (et qu'il faudra donc aller voir plus tard). Ici, c'est le chasseur.
L'autre flèche jaune, en haut, c'est la direction qu'il vous faut prendre pour accomplir une mission. En mettant le curseur de la souris sur la flèche, une info apparaît contenant le nom de la mission, ici c'est "le nomade des steppes méchant".
Ouverture de la grande carte :
en cliquant sur le rond situé en bas à droite de la mini-carte, on ouvre la grande carte qui montre la portion du pays où l'on se trouve. Pour Mourom, ça donne ça :
Vous voyez une icone rouge en haut à gauche de l'île principale, en forme de deux épées qui se croisent. Cela vous indique le lieu d'un "combat à faire", celui d'une mission à accomplir. Mettez le curseur de votre souris dessus et ça doit afficher, en théorie, le nom du "méchant" à combattre.
Et comme toujours, une fois la mission finie, il faut retourner voir celui qui l'a donné : Dans le cas présent : le mage, puis récupérer la récompense.
Titof81- Admin
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Date d'inscription : 17/05/2013
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